Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anne-Marie Charland

Coming out spirituel!

7 Mai 2018, 15:26pm

Publié par Anne-Marie Charland

Me voici!  Enfin!  Je sort de l'ombre et décide que ma passion sera maintenant de l'avant dans ma vie!  J'explore l'invisible!  Je découvre des secrets de la vie!  J'apprends à communiquer et partager mes découvertes au grand jour!  Enfin!  

Après des années de formations diverses, j'en suis arrivée au point où je me sent prête!  Lorsque les gens me posent des questions sur les méthodes de guérison, sur le langage de l'univers, sur notre vibration et les conséquences dans notre vie quotidienne de ce qu'on émet comme vibration etc...  Toutes ces choses sont tellement bien imbriquées dans ma vie maintenant que je peux répondre avec justesse et précision aux questions des participants! 

J'en suis fière, c'est un accomplissement!

Maintenant, mon prochain souhait est de pratiquer plus constamment!  De créer plus d'événements pour créer des occasions d'explorer davantage!  D'aider plus de gens!

Je pose ce geste aujourd'hui, concret, de publier un site internet!  C'est un pas dans la bonne direction!  J'espère que cela va m'aider à concrétiser mon rêve!

Commenter cet article